Montres-moi ton Didg et je te dirai qui tu es

:heart_eyes: Belle cette petite forêt de didgeridoo !!!

2 « J'aime »

Sympa en noir et blanc aussi :smiley:.
Merci à toi :smiley:
De belles photos :star_struck:

1 « J'aime »

bel ensemble… :grinning:

2 « J'aime »

Dites bonjour à Gurtha (feu en Yolngu)!
Didge Ré en Eucalyptus de @Eole Didgeridoo!
Excusez l’émotion, je viens à peine de le recevoir et ce n’est que la deuxième fois que je souffle dans un vrai didge en vrai bois.

Je sens que je vais m’amuser !

Donc j’en suis à :

• Roro l’escargot Do#
  • AirDidge Si, Do#, Mi (et La et intermédiaires avec la coulisse)
  • Gurtha ici présent Ré
13 « J'aime »

Magnifique :sunglasses:.
Belle acquisition Simon. Ça va être une nouvelle expérience de souffle :smiley:.
Décidément @Eole, tes didgeridoo sont de vrai merveilles.
Tu es un chef dans le style !! Respect :sunglasses: :pray: :+1:

4 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream: @simon une pure merveille il est vraiment magnifique et pour le coup complètement unique…et en toute franchise tes wobbles sont beaucoup plus rond et percutant avec.il a un son très profond…j’adore…je pense que tu vas te régaler et surtout découvrir de nouvelles sensations en soufflant dans du bois…

Bon souffle a toi…:wink::wink::wink::wink:

3 « J'aime »

Waoooooouh…Super @simon !! Très beau ton nouveau didge et ça sonne bien !! Tu vas te faire plaisir avec Gurtha !! Bon voyage dans le paysage sonore du bois :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Super !!!
Il est magnifique, et le son … trop cool !!!
Il bosse bien @Eole :wink: :smiling_face_with_three_hearts:
A mon avis, tu vas pas le lâcher celui-là, du bois d’arbre il y a que ça de vrai !
Il va falloir le dompter maintenant, amuse toi bien @simon :wink:

2 « J'aime »

Il est magnifique @simon !!! Tu t’es fait un beau cadeau et tu as bien raison.

Le son est rond et chaud et les harmoniques sont belles malgré le peu qu’on entende pour l’instant.

Ca va te changer la vie de jouer dans un arbre, tu vas découvrir comme c’est bon. :wink:

Découvre-le et fais nous partager tes découvertes. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, je ne vais pas manquer de partager, d’autant que Gurtha est joueur. L’Airdidge est clairement polyvalent, mais lisse.

Là, c’est la plongée dans un autre monde :heart_eyes:

Je me donne juste un petit peu de temps pour prendre mes marques :star_struck:

4 « J'aime »

Magnifique travail d’ @Eole et très joli son, tu vas te régaler Simon :star_struck:

4 « J'aime »

Whoua il est magnifique @simon et le son est superbe, tu vas vraiment prendre encore plus de plaisir :stuck_out_tongue:
En tout cas l’effet produit par arc électrique est magnifique, j’aime beaucoup, je comprends que tu ais craqué sur celui-là ^^

4 « J'aime »

@simon merci pour ta confiance :slight_smile: bon souffle :slight_smile:

3 « J'aime »

Hé hé merci à toi également !

Sur ce sujet tu auras de ses nouvelles :wink:

Je prends le train en marche. Félicitation pour cette magnifique acquisition tant au niveau sonore qu’au niveau beauté de l’instrument. C’est un des plus beaux que j’ai vu jusqu’à présent. Eole bosse vraiment très très très bien.
Avec çà, tu dois déjà t’amuser comme un dingue. Bon souffle à toi.

3 « J'aime »

Très original et tu vas refaire la même déco à l’intérieur en soufflant j’imagine …:roll_eyes:

J’ai pas tout compris :joy:

Comme en ce moment, tu es « On Fire » , j’imagine que la foudre va frapper l’intérieur de ton didge !

2 « J'aime »

Aaaah, effectivement, je comprends mieux :smiley:

Va savoir :wink:

1 « J'aime »

Bien loin de la beauté et la richesse d’un Eole, je me suis permis un petit plaisir durant le confinement que j’ai enfin reçu :stuck_out_tongue:

Et voici le nanodidg pastel :smiley: !

Je dois avouer être agréablement surpris par le plaisir de jeu, là RCA est très légère et douce, à part les « toots » tout le reste sonne vachement bien, en tout cas c’est un très bon outil pour travailler partout et surtout en appartement comme le disait Jaime :wink:

5 « J'aime »