Sympa l’ambiance mais pour le coup je trouve que le jeu du didgeridoo colle pas trop sur le début même si le chant dans le didgeridoo est plutôt cool 
Merci @Karl.
J’aime beaucoup le principe créatif de leur duo, mais je partage l’avis de @AAVA, une impression bizarre que la tonalité Didgeridoo et chant de William Barton n’est pas en harmonie avec celle du violon et chant de Véronique Serret, quoique en n’y connaissant moi-même pas grand chose en musique et chantant faux comme une casserole ça me gratouille les oreilles. 
Avec ma petite femme on a trouvé ça magistral. Et je trouve personnellement que les dissonances sont un très bon marqueur d’indiscipline (apparente). Il y’a quelque chose de très profond et sauvage dans ce morceau.
Je partage votre avis Simon, je trouve le morceau magnifique.
Si le didge peut s’adapter au registre « classique » c’est bien dans le style contemporain qu’il peut s’exprimer. William Barton l’avais déjà montré dans sa vidéo très populaire avec l’orchestre de Sidney, il le confirme ici dans ce duo très travaillé parfois brut et pourtant tout en retenue.
Merci Karl pour le partage
C’est cool de voir le ressentit de chacun, c’est vrai que je n’ai pas du tout eu cette sensibilité du coté brut et spontané des 2 joueurs, je suis resté bloqué sur l’harmonisation, c’est intéressant votre retour 
Merci Karl pour le partage.
Quel étonnant voyage sonore!

Assise dans mon fauteuil, j’ai fermé les yeux et j’ai lâché prise…
Pour info le premier son joué au didgeridoo par William Barton, celui qui rappelle la brise, est également utilisé par Othello Ravez pendant le stage didgeridoo massage sonore.
La formation d’Othello est une expérience enrichissante à ne pas manquer!

Stage Didgeridoo massage sonore avec Othello Ravez
Podcast | Quand le massage sonore transforme notre approche du didgeridoo, rencontre avec Othello Ravez