Superbe votre duo, elle s’en sort super bien au handpan c’était super agréable à écouter je suis aussi demandeur
Le son de ton Uzazi est magnifique aussi, très rond et profond, on sent qu’il a du coffre, je suis curieux d’entendre ce qu’il donne dans un jeu plus dynamique et moins méditatif
En tout cas vous former un beau duo, très complémentaire
Il va attendre un peu et moi il va falloir que je ronge sévèrement mon frein, je vais éviter de souffler quelques temps.
Risque de décollement de rétine sur mon deuxième oeil, pas en lien avec le didge, mais je préfère laisser le vitré se décoller de la rétine le plus doucement possible…
Mon oeil (le vitré) c’est stabilisé et il s’avère que le didge provoque beaucoup moins de tiraillements du vitré sur la rétine que le fait de tourner la tête ou les yeux.
Et comme les tiraillements produisent des étincelles légères (pas des éclairs comme quand la rétine est abimée), je vois quand ça tire. Ça arrive de moins en moins souvent.
Je peux confirmer visuellement que le didge n’aurait pas d’incidence sur mon problème.
J’ai donc recommencé à souffler, mais par petites sessions et avec parcimonie… Je fais attention quand même.
J’espère pouvoir vous faire quelque chose d’ici la fin du mois.
Le didge renvoie quand même des vibrations. Perso je les sens surtout dans la poitrine, mais il m’arrive d’avoir la vision qui danse (comme dans l’appel du didgeridoo) quand je fais des raclements. Cela dit, là quand je teste les raclements, ça danse mais ça ne me fait rien contrairement à tourner la tête trop vite. Dans mon cas c’est plus l’inertie qui est dangereuse, ou des vibrations style marteau piqueur que le didge.
C’est la prudence qui me dicte de ronger mon frein. Ça et mes souvenirs de convalescence de l’an passé
Aujourd’hui j’ai soufflé 2 fois 10 minutes. Ça fait un bien fou.
Bonne nouvelle Simon,
Continue comme ça, en matière de santé, les transitions progressives sont le meilleur gage de réussite.
Et puis après une interruption, quel plaisir de (re)découvrir les sons du didge !
Je vous ai partagé à peu près 10 minutes de n’importe quoi. Je reprends « sérieusement », si j’ose dire. J’ai fait un panaché de plein de trucs, il n’y a pas de cohérence.
Ça donne une idée du son de Dhalawan avec moi au bout et quelques semaines de pas grand chose derrière. (en vrai ces derniers jours j’ai surtout redémarré avec du méditatif.
Je ne vous en voudrais pas si vous n’écoutez pas tout. Même @AAVA qui voulait se rendre compte du son avec un jeu plus rythmé
Niveau œil ça devrait le faire. Ça bouge encore mais c’est « normal ».
À partir de demain je reprends sérieusement mes exercices.
J’aime bien! T’as créativité est au rendez vous
Tu commences à bien apprivoiser ton nouveau didg’ qui est d’ailleurs magnifique! Je suis fan des créations d’Ujazi.
Continue sur cet lancer ta progression va exploser par la suite